Valkyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valkyrie

Guerriers Valkyriens
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 fusion avec ANTASIA

Aller en bas 
3 participants

éte vous pour une fusion avec l'alliance ANTASIA
oui
fusion avec ANTASIA Vote_lcap100%fusion avec ANTASIA Vote_rcap
 100% [ 3 ]
non
fusion avec ANTASIA Vote_lcap0%fusion avec ANTASIA Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
ba al [ANTASIA]
Bonjours.....Zzz...sa va?
Bonjours.....Zzz...sa va?
ba al [ANTASIA]


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

fusion avec ANTASIA Empty
MessageSujet: fusion avec ANTASIA   fusion avec ANTASIA Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:27

salut j'ai pus remarqué votre chute dans le clasement et je vous propose de nous rejoindre dans l'alliance antasia il y a une bonne enbiences nous avont un forum actif et nous créon des projet colectif je m'explique il y a 2 mois nous avont trouvé le moyen de réduire les risque pour la réalisation de la graviton nous avont créé un groupe de joueur dans ANTASIA de 6 personne s'est 6 personne on stocké du cristal et du deut pendent une semaine et a la fin de cette semaine nous avont envoyer les resource touse au maime joueur pour pouvoire faire la graviton dé que se joueur a aubtenu sa graviton nous pasion a un autre joueur, se n'est pas le seul projet colectif que nous avont créé il y en a plusieur (création de lune ,graviton ...)

voici de information sur ANTASIA :
nous somme classé 92éme en poin avec 20 membre et 300k de poin par membre
nous somme classé 114éme en flote avec 1347vaisseaux par joueur
nous somme classé 45éme en recherche


si cette fusion a lieu nous pouron atindre le top 70 en poin
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
Administrateur
onizuka


Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 27/01/2007

fusion avec ANTASIA Empty
MessageSujet: Re: fusion avec ANTASIA   fusion avec ANTASIA Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:55

je suis pour mais à condition de ne plus recruter aprés car ça fera une alliance trop grande
je suis revenu du mode vacance aujourd'hui et notre alliance à beaucoup changé donc voila pourquoi je suis pour la fusion surtout que nous sommes allié et que votre alliance est forte
Revenir en haut Aller en bas
ba al [ANTASIA]
Bonjours.....Zzz...sa va?
Bonjours.....Zzz...sa va?
ba al [ANTASIA]


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

fusion avec ANTASIA Empty
MessageSujet: Re: fusion avec ANTASIA   fusion avec ANTASIA Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:02

oui on ne recrutera pas aprés on a 10 plase a prendre dans antasia car l'alliance a une limite de 30membre et il y aura si la fusion se fait des joueur a vous qui iron dans la wing car dans antasia on a pas de joueur de moin de 120k de poin la wing n'est que une alliance de pasage
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
Administrateur
onizuka


Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 27/01/2007

fusion avec ANTASIA Empty
MessageSujet: Re: fusion avec ANTASIA   fusion avec ANTASIA Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:13

moi j'ai 260k donc je crois je vais aller chez vous et j'espére que dark et superman aussi
Revenir en haut Aller en bas
ba al [ANTASIA]
Bonjours.....Zzz...sa va?
Bonjours.....Zzz...sa va?
ba al [ANTASIA]


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

fusion avec ANTASIA Empty
MessageSujet: Re: fusion avec ANTASIA   fusion avec ANTASIA Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:28

vous éte les bien venu dans ANTASIA il y a déja tweedy un joueur qui était dans valkyrie qui a rejoin notre wing sur les conseil de saber et il ne regréte pas de nous avoire rejoin
Revenir en haut Aller en bas
belgarath
Bonjours.....Zzz...sa va?
Bonjours.....Zzz...sa va?
belgarath


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

fusion avec ANTASIA Empty
MessageSujet: Re: fusion avec ANTASIA   fusion avec ANTASIA Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:10

moi je suis pour, de toute façon cette alliance part en morceaux....
Revenir en haut Aller en bas
ba al [ANTASIA]
Bonjours.....Zzz...sa va?
Bonjours.....Zzz...sa va?
ba al [ANTASIA]


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

fusion avec ANTASIA Empty
MessageSujet: Re: fusion avec ANTASIA   fusion avec ANTASIA Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:25

ok il faudra progamé un jour pour la fusion que dirié vous de mercredi je présise que les joueur de moin de 150k de poin devron aller dans notre wing car on ne veux pas trop désendre dans le clasement en poin par membre car on privilégie la calité a la cantité
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
Administrateur
onizuka


Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 27/01/2007

fusion avec ANTASIA Empty
MessageSujet: Re: fusion avec ANTASIA   fusion avec ANTASIA Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:45

quand vous voulez pour le fusion moi même demain c'est bon
sinon c'est ok pour avoir plus de 150k
de toute façon on a des liens avec la wing et je crois elle est bien géré ( car la notre c'était pas du luxe )
Revenir en haut Aller en bas
ba al [ANTASIA]
Bonjours.....Zzz...sa va?
Bonjours.....Zzz...sa va?
ba al [ANTASIA]


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

fusion avec ANTASIA Empty
MessageSujet: Re: fusion avec ANTASIA   fusion avec ANTASIA Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:07

oui on m'avait dit pour votre wing nous axepte pas les inactif dans la wing mais se qui est domage s'est que il y a des membre de la wing ne partisipe pas sur le forum mais bon s'est leur probléme si il veule étre aidé il on cas venire sur le forum pour sa si vous voulé comencé a nous rejoindre demain vous pouvé sa ne posera pas de probléme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec ANTASIA Empty
MessageSujet: Re: fusion avec ANTASIA   fusion avec ANTASIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec ANTASIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de pacte avec ANTASIA
» fusion avec la starE
» Antasia !
» forum des antasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valkyrie :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser