Valkyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valkyrie

Guerriers Valkyriens
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 wing

Aller en bas 
+5
agassi250
tweedy
MAJIN VEGETA
Saber
shaka
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shaka
Parle plus fort,on t'entend pas^^
Parle plus fort,on t'entend pas^^
shaka


Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : sanctuaire de la vierge
Date d'inscription : 24/01/2007

wing Empty
MessageSujet: wing   wing Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:27

elle pu de la gueule et elle est irréparable voila un vrai déché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lensois.com
Saber
Quelle grande gueule mdr,ferme la deux seconde lol
Quelle grande gueule mdr,ferme la deux seconde lol
Saber


Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/03/2007

wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:40

? dit moi ce qui ne va pas shaka !
on doit refaire integralement la wing c ça ?
Revenir en haut Aller en bas
MAJIN VEGETA
Bavard incarné
Bavard incarné
MAJIN VEGETA


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/03/2007

wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:47

shaka a écrit:
elle pu de la gueule et elle est irréparable voila un vrai déché



lol! lol! comme la majeur partie des wing lol!
Revenir en haut Aller en bas
tweedy
Bonjours.....Zzz...sa va?
Bonjours.....Zzz...sa va?



Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2007

wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:16

Voila j atendai une reponse de ce genre de la part de shaka désolé si j ai mi du temps a vous prevenir des probleme de la wing de plus Agassi nous a nnoncé son depart ensuite des joueurs se sont cassé du fait qu Agassi partent enfin bref vous m en voyez désolé mais je tient a dire que j aurais fait tout mon possible pour que cette wing tiennent le plus longtemp possible .Mais comme vous pouvez le voir n'etant qu un humble joueur je n ai pu faire que peu de chose de plus n etant pas non plus un nolife je ne pouvait etre tou le temp la (et oui j ai une vie reel ! ) .Voila en gros disons que j ai plutot un ressentiment de deception vis a vis de cette wing enfin bref si elle est dissolu j espere pouvoir monter dans la mere et ne pas retomber dans l oubli du jeu solitaire.
Merci a tous d avoir pri le temps de me lire et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
agassi250
bavard
bavard
agassi250


Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:27

Je vais revenir en mère. Je pense que l'ont peut mettre fondateur de la wing Tonio le grand et co fondateur Tweedy.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Quelle grande gueule mdr,ferme la deux seconde lol
Quelle grande gueule mdr,ferme la deux seconde lol
Saber


Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/03/2007

wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:36

faut voir le system qui marcherais le mieu car les personne dans la wing ne participe presque pas a la vie du forum pourquoi ne pas leur en faire un pour eux ils parlerais peu etre plus? enfin oui il faut minimum :
- un chef qui gère la wing
- un second
- un membre actif de la wing comme toi par exemple tweedy qui pourrais regler les mini confils interne ou mieu expliquer certaines choses aux joueurs enfin je m'embrouille un troisième c tout, avec des droits et qui pourra géré aussi le forum comme modo.

je ne fait que proposer mais ça me parrais plus logique comme ça car les nouveaux auron une reelle impression de monter dans la mère et pas de polluer pluto le forum pour rien !

donner moi vos avis mici.

Saber.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Parle plus fort,on t'entend pas^^
Parle plus fort,on t'entend pas^^
shaka


Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : sanctuaire de la vierge
Date d'inscription : 24/01/2007

wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:50

agassi250 a écrit:
Je vais revenir en mère. Je pense que l'ont peut mettre fondateur de la wing Tonio le grand et co fondateur Tweedy.
Qu'en pensez vous?

j en sais rien mais tu saire a rien putain ok t es le chef de la wing mai recruter tout les déché de ogame fo arreter avec tes 50 membre a 2 balle ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lensois.com
agassi250
bavard
bavard
agassi250


Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:13

Moi j'ai recruté la moitié ceux qui avaient + de 30k en points. Les autres sont venus d'eux même. A qui je donne les pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Spider
Administrateur
Spider


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 15/01/2007

wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:48

je l'ai dit plusieurs fois,je sais quil y a bcp de menbres au dessu de 50k,faites les venir,avant qu'ils ne se cassent pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
https://angedemon.niceboard.com
eaglewar
Bavard incarné
Bavard incarné
eaglewar


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : hyeres ,var
Date d'inscription : 24/02/2007

wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:15

euh promethe ben ce ke dans l'allymere il y a l'élite et non pas des gar a 50000pts au pire on les refile aux antasia lol
Revenir en haut Aller en bas
eaglewar
Bavard incarné
Bavard incarné
eaglewar


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : hyeres ,var
Date d'inscription : 24/02/2007

wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:26

m'en voulé pa je ne fé ke proposer.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tweedy
Bonjours.....Zzz...sa va?
Bonjours.....Zzz...sa va?



Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2007

wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:50

Tout d abord merci de vous preoocuper des probleme de la wing .Alors je repondrai en plusieurs point :
1.En ce qui concerne les joueurs ne venant pas sur le forum je ne pense pas que leur faire un forum les aidera en quoi que ce soit puisque il ne communique pas (enfin je parle pour une majorité) .Je dirais qu il joue a Ogame point .
2.Je ne plainderais pas de cette promotion non mérité a mon gout mais je tenait a le dire quand meme: Vous ne croyez pas qu un second a 20 000Pt sa fait tache????
3.Juste pour dire (sa c est pour spider ),si tu nous enleve tout les joueurs moyen la wing ne sert que de creche a l alliance => donc pas d evolution possible en plus j ai lu recement que certain de l ally mere n etait pas trop chaud pour venir venger ou aider des gens de la wing ,comment voulez vous que l on se defendent ou que l on evolue si meme les moyens joueurs se cassent dans l ally mere????
Ps: mon dernier point n est pas un reproche mais plutot une remarque ne le prenez pas mal .
4.Enfin je pense qu il faudrait serieusement fermer le recrutement au moins pendant un temps (trop de monde qui debutent dans la wing pour en reprendre de nouveaux )
Merci de m avoir lu et de me soumettre vos idées comme Saber c est si bien le faire Wink.
A une prochaine et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
MAJIN VEGETA
Bavard incarné
Bavard incarné
MAJIN VEGETA


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/03/2007

wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:58

croyez pas qu un second a 20 000Pt sa fait tache????


nan le nombre de points est peu important pour le dirigant, du moment qu'il soit actif et un peu ferme . moi jai dirigé une wing assez importante alor que javé 18 000 points et sa pa posé de probleme ....
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Quelle grande gueule mdr,ferme la deux seconde lol
Quelle grande gueule mdr,ferme la deux seconde lol
Saber


Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/03/2007

wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:23

Daccord pour le forum c'est vrai que cela pourrais etre que très peu utile a y reflechir.

Je suis aussi tout a fait daccord avec le fait de fermer le recrutement de novices, deja que nous avons des problèmes de wing ça ne sert e rien de recruter d'avantage si nous avons pas regler ce fichu problème interne !

Autre point et la c'est d'importance le fait que les joueurs de la mère ne defendrais pas les joueurs de la wing !
Meme si ces joueurs sont faibles ou ne comunique pas cela ne veut pas dire les laisser ce debrouiller seuls..

je prend un exemple la personne qui ce fait raider au quotidien par un joueur de moyen niveau ne peut rien faire et si personne ne l'aide va arreter ogame faute de trouver une solution.

puis merde a quoi sert d'etre dans une alliance et la je reprend tes mots tweedy si c'est pour etre seul en cas de problème cela revien au meme de ne pas avoir d'alliance !

Alors un peu de consideration trouvons des solutions alors je propose après avoir lu les posts de chaqu'uns :

1. fini le recrutement de novices
2. scaner les planetes des novices et voir si ils on soit besoin de conseils au niveau developement ou si ce sont vraiment des personnes qui sont trop jeunes ou qui s'en foute et la prendre des mesures exemplaires
3. faire passer une regle avec la motivation qui deviendra obligatoire un joueur motivé = rentre plus vite dans la mère, a droit a plus d'aide ou encore a de meilleurs postes
et tercio. sur le 3 ème pts ne recruter que des joueurs motiver je vais bientot avoit du temp pour prendre chaques personnes de la mère 1 par 1 et voir si il participe et si il est motiver je ne veut plus de personne a la mentalité trop reduite pour ne penser qu'a soit vous etes des valkyries,
et ne jouers pas seuls !

ceux que je ne jugerais pas aptes a mes critères devrons trouver une autre alliance a squatter en profitant de la protection s'en rien faire !

Saber. (un peu exasperer que l'on soit si nombreux et si perso)
Revenir en haut Aller en bas
MAJIN VEGETA
Bavard incarné
Bavard incarné
MAJIN VEGETA


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/03/2007

wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:35

Saber a écrit:




Autre point et la c'est d'importance le fait que les joueurs de la mère ne defendrais pas les joueurs de la wing !
Meme si ces joueurs sont faibles ou ne comunique pas cela ne veut pas dire les laisser ce debrouiller seuls..



moi jveux bien les aidé concernant les mec qui les attaques mais QUI PASSE SUR LE FORUM NOUS DIRE QUI SONT CES GENS lol! on va pas leur envoyé a chacun un mesaage pour savoir si tout va bien .... c'est ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Quelle grande gueule mdr,ferme la deux seconde lol
Quelle grande gueule mdr,ferme la deux seconde lol
Saber


Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/03/2007

wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:09

..si cela c'est su qu'ils ce sont fait attaquer c'est que forcement ils nous l'on dit ou l'on transmis a quelqu'un..pour ce qui est des autres :

attaques ou plainte d'attaques non poster = ne pas venir pleurer !
c'est pour ça que je parle des personnes actives vegeta.
Revenir en haut Aller en bas
tweedy
Bonjours.....Zzz...sa va?
Bonjours.....Zzz...sa va?



Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2007

wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:57

Du genre moi hihihihi .
Bon sinon avec tonio on va commencer a faire un peu d ordre mais comme le dit si bien Saber il es vrai qu une aide ne serait pas superflu (en terme de conseil ,financier,vengance....).
Saber je suis tout a fait d accord avec toi pas de demande d aide ne veut pas dire pas BESOIN d aide ( meme si elle n es pas demandé je pense qu une aide de la part de quelqu'un de plus experimenté est toujours bonne a prendre ).
Certes les personne non activent ne m aident pas a structurer ni a faire avancer la wing mais bon je ferais avec ,ha au fait Saber tres tres bonne idée la motivation du monté de grade ou de plus d aide apporté aux personnes etant active je vote pour .
Merci de m avoir lu et bon jeu
Un tweedy qui commence a revivre un jeu d alliance comme il les aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
ba al [ANTASIA]
Bonjours.....Zzz...sa va?
Bonjours.....Zzz...sa va?
ba al [ANTASIA]


Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2007

wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:50

eaglewar a écrit:
euh promethe ben ce ke dans l'allymere il y a l'élite et non pas des gar a 50000pts au pire on les refile aux antasia lol

hé ho ANTASIA est pas une poubelle lol! on a déja des probléme pour envoyer 4 joueur de moin de 50k de poin dans la wing se n'est pas pour en prendre d'autre et ANTASIA a une limite de joueur a 30 donc il reste 6 place que on préfaire gardé pour de gros joueur
Revenir en haut Aller en bas
ba al [ANTASIA]
Bonjours.....Zzz...sa va?
Bonjours.....Zzz...sa va?
ba al [ANTASIA]


Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2007

wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:03

tweedy a écrit:
Tout d abord merci de vous preoocuper des probleme de la wing .Alors je repondrai en plusieurs point :
1.En ce qui concerne les joueurs ne venant pas sur le forum je ne pense pas que leur faire un forum les aidera en quoi que ce soit puisque il ne communique pas (enfin je parle pour une majorité) .Je dirais qu il joue a Ogame point .
2.Je ne plainderais pas de cette promotion non mérité a mon gout mais je tenait a le dire quand meme: Vous ne croyez pas qu un second a 20 000Pt sa fait tache????
3.Juste pour dire (sa c est pour spider ),si tu nous enleve tout les joueurs moyen la wing ne sert que de creche a l alliance => donc pas d evolution possible en plus j ai lu recement que certain de l ally mere n etait pas trop chaud pour venir venger ou aider des gens de la wing ,comment voulez vous que l on se defendent ou que l on evolue si meme les moyens joueurs se cassent dans l ally mere????
Ps: mon dernier point n est pas un reproche mais plutot une remarque ne le prenez pas mal .
4.Enfin je pense qu il faudrait serieusement fermer le recrutement au moins pendant un temps (trop de monde qui debutent dans la wing pour en reprendre de nouveaux )
Merci de m avoir lu et de me soumettre vos idées comme Saber c est si bien le faire Wink.
A une prochaine et bon jeu.

moi je pense que votre recrutement pour la mére est pas asser élevé vous devrier recruté a partire de 100k de poin pour la mére de cette maniére vous aurier des joueur d'un asser bon nivo dans la wing pour la protégé et vous devrier maitre une limite de joueur pour votre wing car 50joueur s'est énorme surtout que les 30k de poin pour atindre l'alliance mére son tré vite atin donc si sa continu vous aller vous retrouvé 70dans l'alliance mére et votre moyenne de poin par membre va baisé
Revenir en haut Aller en bas
MAJIN VEGETA
Bavard incarné
Bavard incarné
MAJIN VEGETA


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/03/2007

wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:07

il a pas tort ba al avec la limite a 100k , ca augmenteré notre moyenne de joueur qui est tres faible pour une alliance top 80
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
Administrateur
onizuka


Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 27/01/2007

wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:36

ba al [ANTASIA] a écrit:

moi je pense que votre recrutement pour la mére est pas asser élevé vous devrier recruté a partire de 100k de poin pour la mére de cette maniére vous aurier des joueur d'un asser bon nivo dans la wing pour la protégé et vous devrier maitre une limite de joueur pour votre wing car 50joueur s'est énorme surtout que les 30k de poin pour atindre l'alliance mére son tré vite atin donc si sa continu vous aller vous retrouvé 70dans l'alliance mére et votre moyenne de poin par membre va baisé

tout à fait d'accord je n'aime pas les alliance ou on doit se sérer pour que tout le monde rentre tellement on est
une limite de 30 ou 40 membres serait bien avec une limite de 80k ou 100k ça ferait de nous une alliance trés puissante et attirerait plus de membres forts
Revenir en haut Aller en bas
agassi250
bavard
bavard
agassi250


Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:48

Une limite de 100k c'est et on devrait limité les membres dans la mère et dans la wing pour éviter de faire comme de l'uni 46 ou il y a la F.P.U.I qui est classé 1ère avec plus de 350 membres.
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Quelle grande gueule mdr,ferme la deux seconde lol
Quelle grande gueule mdr,ferme la deux seconde lol
Saber


Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/03/2007

wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:54

oui une limite ce serai pas mal mais ne nous eloignons pas du sujet premier on doit agir pour la wing que fesons nous d'eux ça me stress de pas bouger !
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Parle plus fort,on t'entend pas^^
Parle plus fort,on t'entend pas^^
shaka


Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : sanctuaire de la vierge
Date d'inscription : 24/01/2007

wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:06

limite a 500 k ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lensois.com
onizuka
Administrateur
onizuka


Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 27/01/2007

wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:09

shaka a écrit:
limite a 500 k ^^

ça me va......quoi.....je sors?!?!?!?!?!?!?! NANNNNNNNNNN!!! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une wing ?
» Wing
» bah alors pour la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valkyrie :: Grand Conseil des Anges :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser